Ça y est je me lance, depuis le temps que j'avais envie de faire un blog culinaire !

Ce qui m'a poussé à concrétiser ce projet, c'est mon entrée dans une école hôtelière parisienne renommée. Je voulais pouvoir partager cette passion pour la cuisine avec ma famille, mes amis, les amis de mes amis... car j'ai envie de montrer aux gens qui me connaissent et surtout aux jeunes de mon âge, que cuisiner n'est pas si compliqué que ça en a l'air. Il suffit d'une pincée de patience et surtout de beaucoup de confiance en soi et tout se passe bien ! Puis, on suit la recette pas à pas et on arrive au final à un très beau gâteau qui sort du four et qui épate toute la famille.

Pas besoin d'avoir un cordon bleu blanc rouge autour du cou pour réussir un gâteau au chocolat !

Bizarrement, maintenant que mon blog existe pour de bon, l'excitation à laissé place à quelques peurs...

Je suis toute nouvelle dans cet univers et certains blogs me font tellement rêver que je ne m'imagine jamais atteindre leur niveau.

De plus, je suis une fille un peu timide, qui rate encore beaucoup des recettes qu'elle réalise, une fille qui risque de manquer de temps pour alimenter son blog parce qu'une nouvelle vie d'étudiante commence pour elle, une fille qui fait des fautes d'orthographe et qui n'est pas encore très douée pour présenter des recettes comme des professionnels.

Mais je verrai bien ce que le futur me reservera. Mon but est de vous faire partager ma passion pour la cuisine et ma vie dans cette école hôtelière. Et je ferrai ça le mieux que je pourrai.

En attendant d'autres publications de recettes, je vous remercie d'avance de me suivre dans cette aventure, qui j'en suis sûre sera pleine de surprises !